Magazine Football

Cayzac : « faire passer le club à la vitesse supérieure »

Publié le 23 juin 2011 par Yannc83

Cayzac : « faire passer le club à la vitesse supérieure »Alors que la vente du PSG sera effective le 30 juin prochain, Alain Cayzac, ancien président du club et toujours membre du Conseil d’administration, voit un avenir radieux pour son club.

Son ouvrage « Le Mister de Paris » vient de sortir (1), Alain Cayzac évoque pour le site Internet de So Foot l’avenir du club parisien : « Comme tout le monde, je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça, mais je n’en sais pas plus. Mine de rien, le club a été vendu, désendetté, avec un centre de formation et un actif de joueurs important. Les jeunes ont des résultats probants, l’équipe fanion tient la route. En cinq ans, sportivement, Colony a fait son travail. C’était une période de transition mais nécessaire. Maintenant, il s’agit de faire passer le club à la vitesse supérieure » estime l’un des anciens dirigeants historiques du club avec Francis Borelli, Simon Tahar, Charles Talar et Bernard Brochand

Il se réjouit des nouveaux moyens que le PSG va posséder : « Je suis d’un naturel optimiste. Aujourd’hui, je n’ai donc pas de raison d’être pessimiste. Quand on aime le PSG, on ne peut que se réjouir d’avoir des moyens. La cerise sur le gâteau serait de voir revenir les supporters historiques au Parc. Ils font partie de l’ADN du club. Je sais que plus rien ne sera comme avant, mais ça serait génial. L’autre avantage, c’est qu’actuellement, je ne m’attends pas à une catastrophe quand je lis ce qui concerne le club dans la presse. Même si avec les Gémeaux, on peut s’attendre à tout » a-t-il ajouté.
1 – - Le Mister de Paris, par Rico Rizzitelli et Damien Jeannès. Éditions Hugo & Cie, 17,95€. Paru depuis le 1er juin 2011.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur So Foot.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines