Magazine France

Sarkozy aurait passé un savon à David Martinon

Publié le 13 février 2008 par Rene Lanouille

Selon le site bakchich info, Nicolas Sarkozy a téléphoné au porte-parole de l’Elysée dimanche soir, quelques heures avant de s’envoler pour la Guyane. Le chef de l’état en a profite pour lui passer un savon.

C’est un Nicolas Sarkozy passablement énervé par la tournure des évènements à Neuilly qui a engueulé le pauvre Martinon dimanche soir au téléphone.

D’abord, le président a expliqué à son porte-parole qu’il n’était pas le bienvenu en Guyane, comme le raconte le site bakchich info : «  Tu comprends, je ne vais pas emmener là-bas avec moi les problèmes de Neuilly. » Mais le président de la république en veut surtout à l’ancien protégé de son ex-femme, Cécilia, pour avoir mené une campagne aussi mauvaise dans le fief des Sarkozy : « je t’ai confié Neuilly, je t’ai confié mon fils, et voilà ce que tu en fais. » Heureusement que le chef de l’état ne lui a pas confié sa femme, Carla Bruni !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par bah
posté le 19 avril à 16:39
Signaler un abus

Bah c'est pas une grande surprise que sa campagne a Neuilly fut un echec. Regardez un des mecs qui travaillait sur sa campagne "jeune"...accuse du plagia: http://www.bastienlecoz.com

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte