Magazine Ebusiness

Guillaume Porquier nommé Directeur des Services Client de Compario

Publié le 23 juin 2011 par Frédéric Denel
Dans le cadre de ses fonctions, Guillaume Porquier est en charge de l’ensemble des services dédiés aux clients de Compario, qui couvrent la mise en œuvre, le consulting, les formations et le support. Son rôle consiste à aider les clients à mettre en place la solution Compario, à exploiter de façon optimale les aspects techniques et fonctionnels de la solution pour les accompagner dans le développement et le succès de leur site web, mobile ou tablette tactile.Guillaume possède plus de 10 années d’expérience en tant que Consulting Manager, respectivement chez Accenture France et Sterling Commerce. Depuis mars 2011, Guillaume Porquier a pris la Direction des Services clients de Compario. Titulaire d’un Master Spécialisé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Lille, Guillaume possède également une maîtrise MIAGE de l’UPJV d’Amiens. « Nous sommes ravis d’accueillir Guillaume au sein de nos équipes Compario, déclare Pascal Podvin, CEO de Compario. Guillaume aura pour mission de développer le département « Services Professionnels ». L’objectif est d’étoffer les équipes afin d’accroître encore l’efficacité des services dédiés à nos clients, d’optimiser leur time to market et de réduire au maximum le temps de réponse à leurs questions. »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric Denel 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines