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Blabla | La P

Publié le 23 juin 2011 par Pearlandbeauty

Au menu de la P&Bbox, les 5 raisons pour lesquelles je n'achèterai pas une des Box! Je ne cite pas directement les Box mais je pense que vous voyez de quoi je parle. Je précise que c'est mon avis, qui n'engage donc que moi et que vous êtes parfaitement libre de penser le contraire.

Blabla | La P
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1. Pour commencer, à force de les voir partout et d'entendre les gens s'extasier (je ne vise personne, vous avez le droit d'aimer) ben... ça me fatigue et me passe l'envie de tester le concept. La communication et l'arrosage des blogueuse/youtubeuse a été plus que massif. C'est à mon sens un tord car c'est vraiment fatiguant.

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2. Le principe de l'abonnement. Même si on peut résilier à tout moment (après lecture des conditions de vente, ça a l'air réglo), je n'aime pas qu'on me "force" à l'engagement. D'ailleurs, certaines box sont en rupture d'abonnement mensuel vous obligeant à prendre l'annuel (donc une somme assez importante à débourser en une fois). Comment peut on être en rupture mensuel et non annuel mise à part du fait d'une politique privilégiant l'argent à l'accès aux plus grand nombre...

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3. La composition inconnue ou plus exactement non adaptée. Sur 5 produits, rien ne dit que les 5 vont convenir. Alors certes c'est que des miniatures, mais des miniatures payantes. Et quand je paye pour quelque chose, j'attend un minimum de satisfaction. Les crèmes, masques ou autre ne conviennent pas à tous les types de peau par exemple. Donc outre la qualité du produit, il ne sera peut être tout simplement pas adapter.

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4. On nous vend des miniatures, on a des échantillon. Un échantillon (et c'est écrit sur l'emballage) de 2ml de mascara alors que certains magasines vous l'offre (je pense au magasine Biba que j'ai acheté avec un échantillon Dior de 4ml par exemple!), je trouve cela un peu moyen. Alors, on peut dire que les marques estiment que c'est suffisant pour tester bla bla... mais ça reste un échantillon!

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5. Les arguments avancés par certains disant qu'il faut laisser le temps au concept de se développer en France pour avoir des marques plus connues ou aimées. Euh... ils font l'abonnement à moitié prix? On est des clientes test? Non... Quand un concept sort, il doit être au point. C'est la moindre des choses vis à vis de la clientèle.

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N'hésitez pas à donner votre avis sur ce concept qui fait couler beaucoup d'encre (trop?!).


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