Magazine Côté Femmes

Boom!

Publié le 24 juin 2011 par Mamanbooh @mamanbooh

23h20...

Je suis au salon entrain de regarder le show de la St-Jean, à défaut d'être sur le bord du feu (il mouille!) quand j'entends un gros boom!

Habituellement, je suis déjà debout avant la fin du bruit.

Au "B", mes sens sont en alerte!

Au premier "O", je me lève et toutes les choses qui m'entourent virevoltent!

Au deuxième "O", mon sprint commence et je m'élance vers le bruit suspect!

Au "M", j'arrive sur les lieux avec seulement quelques secondes de retard....

Mais, ce soir, je suis plus zen, moins anxieuse... Les symptômes de mon SSPT sont moins présents, nous sommes heureux dans notre nouvelle maison, l'école vient de terminer, les enfants vont bien, les vacances s'en viennent, etc...

Donc, à 23h20, un gros boom me vient du haut. Fiston? Fillette? Je décide d'attendre et de voir ce qui suivra alors qu'habituellement, je suis déjà au 2e étage. Puis, j'entends un "maman?" suivi de "moi tombé lit!".

C'est ma fille! Je lui demande si elle souhaite que je vienne la rejoindre et j'entends un petit oui. Je monte les marches 4 par 4 et je rejoins ma princesse chocolat pour la border à nouveau et après un dernier câlin je retourne lentement au salon. Songeuse...

C'est la première fois que je suis si calme. On dirait que mon bouton de panique est en pause. Quel bonheur! On dirait que les choses se placent. Fiston a eu 5 ans, ce qui veut dire que cela fait un peu plus de 5 ans que j'ai vécu des moments dramatiques, enceintes de plus de 30 semaines et ayant peur perdre ma cocotte. 5 ans, c'est long et vite à la fois, mais maintenant, j'ai l'impression que je peux enfin passer à autre chose. Enfin!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanbooh 28282 partages Voir son blog

Magazine