Magazine Football

Aulas : »on a encore de bons atouts »

Publié le 24 juin 2011 par Yannc83

Aulas : »on a encore de bons atouts »Malgré l’obligation de réduire la voilure en raison d’une situation financière un peu plus tendue que les saisons précédentes, l’OL et Jean-Michel Aulas gardent le cap.

Le président de l’OL assure que la nomination de Remi Garde à la tête de l’équipe première de l’OL est une bonne chose : « Quand on a connu les soucis de la saison écoulée, l’idée de nommer Rémi Garde est devenue très crédible. La saison écoulée a été très difficile à vivre pour tout le monde. De l’intérieur, il y a eu une adhésion de tous les hommes autour de Rémi. Bernard Lacombe a été l’un de ses avocats prioritaires » a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.

Malgré les finances réduites, Jean-Michel Aulas assure que l’équipe de la saison prochaine aura fière allure : « il y aura probablement des départs pour des raisons économiques. Ça ne veut pas dire que lors de la deuxième partie du mercato, on ne prendra pas d’autres initiatives, qui permettent en termes de performances, d’avoir une équipe ambitieuse, même si elle n’aura pas l’étoffe ou le prix de revient de l’équipe précédente. Maintenant, les moyens disproportionnés d’un certain nombre de clubs concurrents font peser sur le football français pas mal d’incertitudes. Il y a une sagesse de notre part. Mais on a encore de bons atouts. C’est Rémi qui se prononcera sur les joueurs qu’il veut garder. » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines