Magazine Football

Bölöni : « Varane ? 10 M€ c’est cadeau »

Publié le 24 juin 2011 par Yannc83

Bölöni : « Varane ? 10 M€ c’est cadeau »L’ancien entraîneur du RC Lens, Laszlo Bölöni, qui a eu pendant cinq mois l’occasion de travailler avec le jeune Raphaël Varane, livre son avis sur l’arrivée du jeune défenseur français au Real Madrid.

Le technicien roumain estime que Raphaël Varane a fait le bon choix en signant dans le club espagnol : « A 18 ans, c’est un choix osé, évidemment. Mais c’est un bon choix. Il ne faut pas avoir peur. A Madrid, avec un entraîneur comme Mourinho, mais aussi tous les grands joueurs qu’il va bientôt côtoyer chaque jour, il va progresser et grandir encore plus vite que n’importe où ailleurs. Et puis il va apprendre un peu l’arrogance et gagner en assurance, ça va lui faire du bien » estime celui qui l’a entraîné pendant la saison dernière.

Concernant le montant du transfert, Laszlo Bölöni estime que le Real Madrid fait une bonne affaire : « Dix millions pour un joueur comme lui ? Mais c’est cadeau. On en reparlera dans quatre ou cinq ans, mais pour moi, Varane, c’est du niveau de Desailly. Je le répète, on parle là d’une perle rare, d’un surdoué » affirme le technicien roumain dans les colonnes de France-Football ce vendredi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines