Magazine Football

Leproux : « Un club de très haut niveau européen »

Publié le 24 juin 2011 par Yannc83

Leproux : « Un club de très haut niveau européen »Le président du PSG, Robin Leproux, affirme avoir été conforté dans ses fonctions de président du club par les nouveaux propriétaires. Avec la ferme intention de faire du PSG un club de haut niveau européen.

Dans les colonnes du Parisien, Robin Leproux fait le point sur sa situation et l’avenir du PSG. Concernant son cas personnel, le président du PSG assure avoir été conforté : « Tout remonte immédiatement à notre futur président Nasser Al-Khelaïfi. C’est très clair. Il est le chairman de QSI et il sera le chairman (président du conseil de surveillance) du PSG. On se parle une dizaine de fois par jour. Moi, je dirige l’entreprise. Qui décide du recrutement des joueurs ? C’est moi, c’est toujours ma signature. Je suis toujours le président » affirme-t-il.

Concernant le recrutement justement, le club se veut ambition à l’image de ses nouveaux propriétaires : « Ils veulent un club de très haut niveau européen. Ils sont prêts à investir des sommes significatives. Clairement, l’ambition est de gagner assez rapidement le titre, et d’être un acteur significatif en Europe. Les Qatariens ne vont pas jeter l’argent par les fenêtres, mais il y aura l’arrivée d’autres très bons joueurs car le PSG fait envie  » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines