Magazine Bons plans

Jules est un fils à Maman !

Publié le 24 juin 2011 par Hoteljules

Las des repas pris sur le pouce, Jules aime parfois retrouver la cuisine savoureuse que lui servait sa grand-mère étant petit. Pour cela, une seule adresse : les Fils à Maman, petit restaurant familial et convivial près des Grands Boulevards.

Jules est un fils à Maman !

Alban, Julien, Nicolas et Nicolas sont des amateurs de bonne chère qui ont décidé de réunir leurs savoirs et leurs compétences pour créer LEUR restaurant, avec l’idée de satisfaire les nostalgiques de la bonne cuisine d’antan. La cuisine est simple, mais délicieuse. Entrecôte, blanquette de veau, frites maison… Les desserts rappellent les expériences culinaires que nous avons pu avoir dans notre enfance « Sablé de Petits Lu, Nutella chaud et banane », « Œuf Kinder surprise sur son nid de pomme », mais rassurez-vous, le résultat est bien différent du gloubi-boulga que peuvent préparer les bambins !

En plus de cet esprit bon enfant, Jules aime particulièrement la déco du lieu. Une petite terrasse à l’écart de la rue dans un quartier pourtant très animé, une belle salle à la décoration rétro, ponctuée d’éléments vintage (de vieilles poupées, des jouets pour enfants) pour un résultat très bobo. Enfin, un mardi par mois, les mamans de ces quatre enfants terribles sont aux fourneaux, avec à la clef, la recette et les secrets de fabrication de leurs merveilles.

A table !

Les-fils-a-maman-blog-hotel-jules-paris-restaurant-interieur-galerie-1
Les-fils-a-maman-blog-hotel-jules-paris-restaurant-interieur-galerie-2
Les-fils-a-maman-blog-hotel-jules-paris-restaurant-interieur-galerie-3
Les-fils-a-maman-blog-hotel-jules-paris-restaurant-interieur-galerie-4
Les-fils-a-maman-blog-hotel-jules-paris-restaurant-interieur-galerie-5

Les Fils à Maman
7 bis, rue Geoffroy Marie
75009 Paris
France
T. : +33.(0)1.48.24.59.39


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hoteljules 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog