Magazine Conso

Playtime se la joue solidarité…

Publié le 24 juin 2011 par Carocahors

Playtime se la joue solidarité…Du 2 au 4 juillet prochain, pour sa 10e édition, le salon dédié à l’univers de l’enfant au sens large (mode, puériculture ou encore vêtements pour futures mamans…) ouvrira son premier pop-up store dont les ventes seront reversées à trois associations œuvrant en faveur des enfants japonais touchés par le tsunami.

Baptisée « Playtime Loves Japan » et scénographiée par l’artiste Schoko, cette boutique éphémère proposera au public comme aux visiteurs des collections signées Gucci, Finger in the Nose ou encore Spring Court à -70%. Une façon pour Playtime dont la version japonaise se tiendra à Tokyo du 23 au 25 août prochain de se montrer solidaire.

Côté salon, dont le thème sera le bonheur, l’activité promet d’être dense. Pour cette dixième saison, plus de 350 marques (dont 54% de marques françaises et 38% de marques européennes) sont annoncées, soit 96 nouvelles marques n’ayant jamais exposées. « C’est la première édition d’été où le salon compte plus de nouvelles marques qu’en janvier ! D’autant que la majorité des marques de puériculture n’exposent pas pendant l’édition d’été », souligne-t-on du côté de l’organisation. Une édition plus mode donc, qui accueillera des nouveaux venus comme Le Petit Marcel, la ligne des 2/6 ans de Little Marcel, Naturapura, Anton et Zéa ou encore Ta Daa, une marque jouant la carte du recyclage. Au total le Playtime 10e édition proposera 212 marques dans sa section mode sur un total de 350 exposants.

Source : www.fashionmag.com



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carocahors 939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog