Magazine People

Britney Spears s'est mariée en secret !

Publié le 13 février 2008 par Benjamin Tolman

Britney Spears et Adnan Ghalib se sont mariés ! La nouvelle, annoncée par "Star Magazine" a fait l'effet d'une bombe et pourtant elle n'est pas fraîche puisque le mariage aurait eu lieu le 9 janvier dernier à Tijuana au Mexique.

Britney Spears nous surprendra toujours. Pour une fois qu'elle n'avait pas fait des siennes aujourd'hui, Brit-Brit nous laisse sans voix avec une info pourtant datée du 9 janvier dernier. Mais quelle info !

Selon "Star Magazine", la popstar déchue s'est mariée avec le paparazzi Adnan Ghalib le 9 janvier dernier à Tijuana au Mexique où le couple avait passé quelques jours en janvier alors que Britney était au plus mal.
A en croire le magazine, Adnan Ghalib aurait convaincu la chanteuse qu'il était le seul à pouvoir la protéger et qu'elle devait donc l'épouser.
Mais bonne nouvelle, le mariage (si mariage il y a vraiment) n'est pas légal. En effet, Adnan Ghalib n'est pas encore divorcé de son ex-femme ce qu'il avait omis de dire à Britney. Lorsqu'elle l'a appris, la chanteuse a décidé d'en finir avec son boyfriend-boulet avant de lui pardonner, lui donnant 250 000 $ pour qu'il divorce au plus vite.

L'avocat de la chanteuse n'a appris la nouvelle que le 8 février ce qui explique pourquoi il a décidé de ne plus travailler pour elle à l'avenir (ce qui est un peu bête parce que dans l'optique de travailler plus pour gagner plus, une cliente pareille c'est du pain bénit).
Pour Adnan Ghalib, qui à la base ne cherchait qu'à s'infiltrer dans l'entourage de la chanteuse pour la photographier et la filmer en fâcheuse posture, le jackpot se profile à l'horizon.
A moins qu'il ne soit expulsé vers le Royaume Uni comme nous vous le rapportions il y a plusieurs jours (voir "Retour au pays pour le nouveau mr Britney Spears").


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine