Magazine Football

Halilhodzic : « Aucune revanche à prendre »

Publié le 24 juin 2011 par Yannc83

Halilhodzic : « Aucune revanche à prendre »Le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vahid Halilhodzic, arrive à la tête des Fennecs avec détermination et ambition. L’objectif sera de qualifier son équipe pour la CAN 2013 et la Coupe du Monde 2014.

Sélectionneur de l’équipe d’Algérie pour les trois prochaines saisons, l’ancien coach de Lille assure ne pas avoir de revanche à prendre avec qui que ce soit : « Je n’ai aucune revanche à prendre. Je crois avoir fait mes preuves. Avec la Côte d’Ivoire j’ai perdu un seul match (contre l’Algérien en quarts de finale de la CAN 2010) et on m’a empêché d’aller au bout. Les joueurs n’ont pas compris. Tenez, Didier Drogba m’a encore appelé il y a une dizaine de jours seulement » explique le Bosnien dans les colonnes de France-Football ce vendredi.

Il sait sa tâche difficile mais se montre ambitieux : « L’Algérie n’a pas le réservoir de la Côte d’Ivoire ou du Cameroun, mais elle a quand même disputé la Coupe du Monde il y a un an. Depuis, elle a enchaîné les résultats inquiétants. Il faut réorganiser tout cela. L’objectif sera de se qualifier pour la CAN 2013 et la Coupe du Monde 2014″ a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines