Magazine Marketing & Publicité

Dans la peau d’un tatoueur

Publié le 24 juin 2011 par Hushhush

Sur sa page Facebook, la marque de whisky Ballantine’s propose des livestream assez originaux  : via une camera installée sur sa tête, un artiste-tatoueur  faisait vivre pendant quelques heures son travail aux spectateurs. Une façon sympathique d’interpréter la signature de la marque : « Leave an impression« .

Les fans pouvaient également communiquer avec lui via un chat,  pour le conseiller dans le choix de telle ou telle couleur par exemple.

Le prochain livestream aura lieu dans quelques jours, il nous placera cette fois dans la peau d’un sculpteur sur glace.

DANS LA PEAU D’UN TATOUEUR
DANS LA PEAU D’UN TATOUEUR



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog