Après avoir révolutionné les ventes privées en devenant le 1ersite de ventes privées immobilières, Privateimmo.com lance une nouvelle version unique sur le marché !
Privateimmo.com donne un coup de frais sur les sites d’immobilier neuf !D’après les dernières études plus de 1 878 000 personnes (Médiamétrie) recherchent un logement neuf sur internet. Lors de leurs recherches sur les sites d’immobilier neuf, les besoins de ces futurs acquéreurs sont multiples et souvent non comblés.
Selon ces internautes il y a un réel manque d’information et de transparence, notamment sur l’affichage des prix et des délais de vente.
En plus d’avoir accès à de nombreuses informations, les internautes souhaitent également localiser précisément les biens.
Des besoins croissants en navigabilité et en sécurité se font ressentir : plus de rapidité, de simplicité et de facilité tout en conservant leur confidentialité.
Chaque projet étant unique, chaque individu désire être considéré en tant que tel dans son parcours et dans son dialogue avec le site internet.
C’est pour répondre à tous ces besoins que la nouvelle version de Privateimmo.com voit le jour.
Privateimmo.com était le 1er site de vente privée qui après s’être étendu sur toute la France et à la demande de ses membres, évolue pour donner un accès en ligne direct à l’intégralité des biens.
La nouvelle version du site a été conçue autour des besoins des futurs acquéreurs :
- Une navigation claire et efficace. Facile et simple d’utilisation ;
- Les caractéristiques de chaque bien (superficie, prix, étage, orientation, délai de livraison…) sont donnés ;
- Géolocalisation précise avec une carte Googlemaps ;
- Téléchargement des documents de vente : plans, le plan masse, notices descriptives, plans d’étages… en toute transparence !
- Des services indispensables pour bien réussir son projet grâce à un suivi personnalisé mis en place dès l’inscription.
Trouvez votre appartement neuf pour votre résidence principale ou votre investissement en loi Scellier.
Rendez-vous sur Privateimmo.com !
HugO
Photo : www.privateimmo.com