Magazine Football

Anelka : « Même si c’est Domenech qui a parlé… »

Publié le 25 juin 2011 par Yannc83

Anelka : « Même si c’est Domenech qui a parlé… »Pour la première fois depuis un an, Nicolas Anelka s’est livré à la presse. Dans les colonnes du Parisien, l’attaquant de Chelsea donne sa version des faits et fait le tour de l’actualité du football. Extraits.

Raymond Domenech
Pourquoi lui en vouloir ? Même si c’est lui qui a parlé au journal « l’Equipe », je ne lui en veux pas… Cela fait un an maintenant et c’est le passé. J’avais de très bons rapports avec lui et j’ai juste eu cet incident dans le vestiaire. Je sais malgré tout que c’est une bonne personne! On ne s’est juste pas entendu professionnellement sur ce tournoi.

Ce qui s’est dit dans les vestiaires
Dans ce que j’ai dit ce soir-là, il y avait un seul mot à caractère insultant et personne ne sait si c’était envers le coach ou envers sa tactique. Ça restera dans le secret du vestiaire. Il y a des choses qui se passent dans un vestiaire et qui doivent y rester.

Laurent Blanc
Je ne regarde pas les matchs des Bleus, mais je sais qu’ils ont de bons résultats. Il fait du bien à l’équipe de France et il fait du bien au jeu. Je pense que c’est difficile d’être entraîné par quelqu’un avec qui tu as joué et aussi contre qui tu as joué. Cela m’aurait fait très bizarre de l’avoir comme coach…

Retrouvez l’intégralité de cet entretien, sur le site du quotidien régional, Le Parisien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines