Magazine Football

Anigo : « Le monde du football a perdu un grand monsieur »

Publié le 25 juin 2011 par Yannc83

Anigo : « Le monde du football a perdu un grand monsieur »Décédé ce vendredi à l’âge de 77 ans à la suite de problèmes cardiaques, le technicien croate, Tomislav Ivic a laissé un souvenir indélébile à l’OM où il a travaillé à deux reprises en 1991 et 2001.

José Anigo, le directeur sportif de l’OM, qui a cotoyé le Croate, rend hommage à celui qui « lui a permis d’ouvrir les yeux sur le monde pro » : « Je suis très très triste. Pour moi, jeune entraîneur, c’était un vieux monsieur très gentil. Ivic, c’était surtout une incroyable richesse pour les jeunes entraîneurs comme je l’étais à l’époque. Il partageait son immense connaissance » explique-t-il dans les colonnes de La Provence.

José Anigo sait tout ce que lui a apporté l’ancien coach : « Il m’a ouvert les yeux sur ce qu’était le monde du foot professionnel. Il m’a conseillé, montré les  pièges qu’il fallait éviter. C’était quelqu’un d’extraordinaire, de tellement généreux. Nous étions d’ailleurs restés en contact durant tout au long de ces années. Le monde du football a perdu un grand monsieur » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines