Magazine Conso

Rankin, le regard d'un photographe à l'heure de la mode globale

Publié le 25 juin 2011 par Thierry Piguet

Rankin est photographe. Connu pour avoir co-fondé le magazine Dazed&Confused, célèbre support consacré à la photographie, à la mode et à l'art, il s'exprime avec beaucoup de modestie sur son action dans l'univers de la mode, en regard des personnes qui sont impliquées à 100% dans ce fashion world.
Swatch_rankin Cela lui permet d'exercer son activité avec simplicité et de conserver une certaine distance avec l'agitation un peu factice de cette activité. Il reste ainsi disponible pour partager sa sensibilité créative avec des marques d'accessoires à la périphérie de la mode comme Swatch.
Cela donne une collection amusante, avec une série  limitée de 3 montres  que le photographe de mode a doté d'un motif iris. "L'oeil était dans la tombe et regardait Cain". Si Victor Hugo en fait une vision de culpabilité, Rankin ne veut pas en faire un symbole de mauvaise conscience. Plutôt un chemin vers l'âme des gens qu'il photographie.

Playground 2011 - Guest Editor - Rankin - Swatch - FR from Swatch MTV Playground on Vimeo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines