Magazine Football

Boudebouz : « s’il y a offre, je réfléchis… »

Publié le 26 juin 2011 par Yannc83

Boudebouz : « s’il y a offre, je réfléchis… »Cité comme possible cible de l’Olympique Lyonnais avec son pote Marvin Martin, Ryad Boudebouz ne restera pas insensible si une offre d’un grand club se présentait dans les prochains jours.

Alors qu’il avait déclaré vouloir rester à Sochaux la saison prochaine, Ryad Boudebouz n’est plus aussi sûr de lui : « Oui, c’est vrai. Si j’ai une offre, je compte la regarder attentivement. Maintenant, bien sûr, il faut que le président soit d’accord. Et… moins catégorique sur le choix de ne pas laisser partir Marvin et moi… » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien régional, l’Est-Républicain.

Il assure pourtant ne pas vouloir partir absolument de Sochaux, même si le départ de Francis Gillot a été un fait déclencheur sur cette remise en cause de son avenir : « C’est le cas, c’est ce qui m’amène à revoir un peu mes plans.Si on met une offre importante, on ne pourra pas la refuser, quand il (Gillot) est parti on était dégoûté… Je ne veux pas partir de Sochaux absolument. Mais s’il y a offre, je réfléchis… » prévient l’international algérien âgé de 21 ans.

Ryan Boudebouz qui s’exprime beaucoup dans les médias ces derniers jours, est persuadé que l’Angleterre peut être un bon tremplin dans un football qui correspond à son jeu : « L’Angleterre, c’est un jeu qui me correspond avec beaucoup d’espaces. Quand on entend parler d’un club comme Liverpool, c’est flatteur. J’espère que je ferai le bon choix. Parce que partir dans un grand club pour ne pas jouer, c’est n’est pas pour moi » a-t-il ajouté sur Foot365.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines