Magazine
ça n'a pas trop vieilli, alors comme c'est dimanche, on rediffuse pour les petites nouvelles! Who's Who. Toute ressemblance avec des personnages existants serait tout à fait fortuite. Armstrong. Louis; Neil et Lance : Génération de surdoués de la trompette, de l’alunissage et de la pédale. Bofill. Ricardo: Plagiaire de la grèce antique. Est à l’architecture ce qu’André Rieu est à la musique classique.La scène de crime est à Montpellier, pas vrai Myel? Brassens. Georges: Slammeur de la seconde moitié du XXème.
Dati. Rachida: Immaculée conception*. Visiteuse de prison par l’entrée des fournisseurs.(*à l'époque on ne connaissait pas le père de Zorra, Zorro est une hypothèse)
Deschiens (Les): Bidochons intellos.
Dieudonné: Dieu a donné,L'islam a repris . Tragi-comique. Douillet. David: Doudou à Bernadette , ancien sumo retraité en or très occupé par la quête de la pièce jaune. Hallyday. Johnny:Marque déposée, blouson de cuir retourné, opticien pédophile récidiviste, alcoolique anonyme qui réussit pourtant et encore et toujours à "mettre le feu". Hallyday. David: Fils de. Chanteur dilettante et pilote occasionnel:-"c’est dur de se faire un prénom" devrait prendre exemple sur sa soeur qui elle s’est fait un nom. Conseil : prend un autre pseudo, amigo le tien est déjà entamé.
Jackson. Michaël: Chanteur- chorégraphe gesticulant et multicolore qui a peur du noir. Créateur du Moon Walk. Premier homme à marcher sur la lune à reculons en se tenant les balloches.
Mitterrand. François: Tonton du ministre de la culture.
Orelsam*: Disciple au stade verbal des féministes Cantat Bertrand; Star Joe et Cheb Mami le talent en moins, les déjections mentales en plus. N.B:Celles et ceux qui critiquent la censure dont il fut l'objet aux "Francofolies"au nom de la liberté d'expression devrait s'interroger sur les dangers qu'il fait courir à cette dernière par ses incitations à la violence faite aux femmes qui se recontruisent aprés avoir fréquenté un énergumène de son acabit.(* qui s'en souvient d'Orelsam? personne? tant mieux!) Renucci. Robin: Citoyen corse sans cagoule mais pas sans talent.Robin prends son riche talent pour le donner aux pauvres de nous. Sarkozy. Nico: intermittent du spectacle, pole emploi de tocards rose terne* et collectionneur de tocantes brillantes qui martyrise son petit corps pour lui faire payer sa mauvaise donne génétique.(* écrit à l'époque du gouvernement d'ouverture, Kouchner, Attali, etc...) Séguela. Jacques: Carrefour de rencontre. Publicitaire ambidextre de la seconde partie du XXème reconverti V.R.P multicarte (Meetic.fr*, Rollex, Citroën, cabines de bronzage..)*pour celles qui n'ont pas révisé leur Voici, le philosophe de "si t'as pas une Rollex t'as raté ta vie" est le go-between du Groupement d’Intérêt Economique Carla/Nick. Zidane. Zinedine:Voyou milliardaire en short qui donne des sous discrétement et des coups de boules devant tout le monde (celle-là est un peu naïve, mais j'aime bien) S'il y en a qui veulent jouer, c'est dans les coms!