Magazine Football

Benzema : »Varane a eu raison de venir »

Publié le 27 juin 2011 par Yannc83

Benzema : »Varane a eu raison de venir »L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, s’est livré dans un entretien accordé au journal espagnol AS. Entre la saison qui vient de s’écouler et l’arrivée de Raphaël Varane, l’attaquant français a fait le tour de son actualité. Extraits.

Sa saison dernière
Cela a été très difficile au début parce que j’avais quelques ennuis et un peu de surpoids… Mais ces contre-temps m’ont forcé à me surpasser et les choses ont changé, en bien. C’est pour ça que je peux affirmer que je suis très content avec la deuxième partie de la saison. Je crois que j’ai su répondre aux espoirs que les gens avaient en moi. Je crois que j’ai réalisé une très bonne saison.

L’éventuelle arrivée de Neymar
Moi avoir peur de la concurrence (rires) ? Si j’avais peur qu’un nouvel attaquant arrive au Real, alors il faudrait que j’arrête le football. Aucun attaquant ne me fait peur. Enfin si, il y en a un : Ronaldo Nazario de Lima. Si je devais être en concurrence avec lui, je serais impressionné. Mais il ne joue plus. Personnellement, chaque nouvelle concurrence me pousse à être encore plus fort, me motive encore plus.

 L’arrivée de Varane au Real Madrid
Varane a eu raison de venir parce que le train du Real Madrid ne passe qu’une fois dans la vie. C’est une chance immense de pouvoir jouer dans ce club et il fallait qu’il en profite. Que Zidane l’ait recommandé veut tout dire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines