Magazine Beauté

Préparer sa peau avant la première exposition au soleil

Publié le 27 juin 2011 par L'équipe D-Lab

Préparer sa peau aux premiers rayons de soleil

Préparer sa peau au soleil, pour sublimer son bronzage

Toute l’année, notre peau est soumise à de multiples agressions comme la pollution, le froid, les changements de température etc. Avant l’été, il est important de la nourrir mais aussi de la nettoyer de l’intérieur.

Les antioxydants (caroténoïdes, vitamine C, vitamine E et sélénium, les fruits, les légumes) et les acides gras essentiels (présents dans l’huile de colza, huile de noix et huile de tournesol mais aussi dans l’huile d’onagre et de bourrache) deviennent nos meilleurs amis ! Ils aident à lutter contre le vieillissement prématuré des cellules et à favoriser une bonne hydratation. Pour activer le bronzage, misez sur les caroténoïdes comme l’huile de carotte, un complément alimentaire soleil en or !

Préparer sa peau avant la première exposition au soleil

Bien sûr, si les compléments alimentaires préparent la peau au soleil et assurent une protection anti-radicalaire, ils ne dispensent pas de l’application d’une crème solaire d’un indice adapté à votre type de peau, et de la limitation de l’exposition au soleil aux heures chaudes. Toutes ces précautions permettent de préserver son capital soleil.

Pour bien bronzer, courrez acheter votre soin solaire D-Lab !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines