Magazine Football

Lille : « Payet ? les choses avancent normalement »

Publié le 27 juin 2011 par Yannc83

Lille : « Payet ? les choses avancent normalement »En pleine négociation avec l’ASSE, le club de Lille espère conclure l’arrivée de l’attaquant stéphanois Dimitri Payet dans le début de la semaine.

Malgré une première offre refusée il y a quelques semaines, Lille a bien travaillé pour revenir à la charge ces derniers jours. Les dirigeants ont rencontré le joueur à Paris, et Rudi Garcia en personne s’est entretenu avec lui, par téléphone indique le quotidien régional, La Voix des Sports.

Selon toute vraisemblance, Dimitri Payet pourrait débarquer à Lille dans les tout prochains jours, probablement avant mercredi : « les choses avancent normalement » a déclaré un dirigeant du club nordiste au journal. Malgré tout, tant que la signature de l’international français n’est pas effective, on préfère rester prudent au LOSC avant de crier victoire. Il y a quelques saisons, le club nordiste pensait tenir le transfert d’André-Pierre Gignac avant que celui-ci ne fasse volte-face et signe à Toulouse en raison de meilleures conditions salariales.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines