Enablon, premier éditeur mondial de solutions logicielles pour la performance durable des entreprises, vient de lever 15 millions de dollars auprès du fond d’investissement Environmental Technologies Fund (ETF) pour développer ses produits et accélérer son développement en Europe, Amérique du Nord et Asie.
Fondé en 2000, l’éditeur compte environ 250 entreprises clientes pour un total de 200 000 utilisateurs. Enablon édite une suite de logiciels dédiés au différents domaines de développement durable : gestion de la conformité réglementaire, QHSE, achats responsables, comptabilité carbone (CEMS / ECA), reporting et pilotage RSE, etc.
« La gestion des risques et de la performance environnementale et sociale sont devenus clefs pour la profitabilité et l’avenir des entreprises » estime Rob Genieser, Associé d’Environmental Technologies Fund. « Nous soutenons les entreprises qui affichent de forts résultats tout en ayant un impact positif sur l’environnement. Enablon répond parfaitement à ces critères » conclut-il.
Source : http://enablon.fr/Default.aspx?tabindex=-1&tabid=98&id=250