Magazine Analyses graphiques

Absence de tendance

Publié le 27 juin 2011 par Flamingo
Bonsoir,
Absence de tendance
La bougie de vendredi ne devait sa forme (et sa couleur) qu'à une fin de séance calamiteuse et apparaissait à cet endroit sans donner un sens directif au passant de ceinture de la veille.
Une fois de plus, comme pour les 2 bougies noires formées mi-juin et qui se situent grosso modo sur les mêmes niveaux de prix, la tendance, si elle était franchement baissière, éprouve quand même un peu de mal à s'exprimer pleinement.
Cela ne veut pas dire que la petite bougie blanche formée aujourd’hui lance un quelconque signal (en tous cas pas baissier, étant donnée sa position)
Elle va dans le sens de l'absence de tendance dont je parlais dans la dernière analyse court terme et si cela persistait, nous devrions assister pendant plusieurs séances à l'apparition en alternance de bougies irrégulières (noires et blanches) à l'image de celles apparues pendant une quinzaine de séances maintenant.
Ceci confirmerait la zone de dérive latérale (ou de congestion) en formation et durerait vraisemblablement jusqu'à ce que nous approchions l'oblique haute du canal descendant matérialisé sur notre graphe.
Seul un passage sous le niveau du creux en pince (3740 points) remettrait en cause cette hypothèse de stabilisation actuelle.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte