Magazine Beauté

Test | Dry’n Shape System

Publié le 27 juin 2011 par Pearlandbeauty

Test | Dry’n Shape SystemUn produit sorti récemment chez Sigma, que j'avais présenté lors d'une news. En la lisant, mon Chéri l'a commandé en cachette et je vais donc pouvoir vous en parler.

..

Pour le petit descriptif produit, il s'agit d'une house pour faire sécher vos pinceaux après les avoir nettoyé. Elle promet un séchage ultra rapide, entre 4 et 6 heures. Il y a 12 emplacements, de taille différente pour pouvoir y mettre tous les types de pinceaux.

Article-Avis

La présentation est conforme au visuel du site, l'ensemble de bonne qualité. La pochette est bien épaisse et "rigide", on sent que nos pinceaux seront en sécurité à l'intérieur. Elle se ferme grâce à des pressions aimantées.

.. Les 12 emplacements sont bien et s'adaptent à beaucoup de forme et taille. Je regrette qu'il n'y ai pas un emplacement plus gros car certains Kabuki dont la base est large ne rentre pas (le ELF par exemple, j'ai renoncé et mon Make up for ever j'ai bien forcé pour le faire rentrer). Egalement, plus petit pour bien serrer les poils d'un pinceau crayon aurai été sympa. Dommage donc car on ne peut pas s'en servir pour tous les pinceaux. .. Sinon, c'est très simple à utiliser, il suffit de faire glisser le pinceau et de bien positionner l'eslastique sur les poils afin qu'ils gardent une jolie forme. .. Le temps de séchage... ben 4h à 6h pour les petits et moyen pinceaux oui mais pour les gros, c'est comme avec les brush guard. Un gros pinceau poudre ou un kabuki met une bonne journée à sécher. .. Quand je l'utilise, je le place debout (voir dernière photo) pour que l'humidité ne rentre pas dans la partie métallique des pinceaux. Ca tient très bien dans cette position, pas besoin de l'appuyer sur quelque chose ou autre.

Article-Visuels

Test | Dry’n Shape System
Test | Dry’n Shape System
Test | Dry’n Shape System
Test | Dry’n Shape System

Article-Conclusion

Un produit sympathique mais pas indispensable. Je m'en sert pour les pinceaux visage (blush, poudre etc), ils y sèchent tranquillement à l'abri de la poussière.

.. Sigma Makeup ICI - 29$ Photo - P&B

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog