Magazine Beauté

Tondeuse bikini manuelle où comment faire flipper chéri

Publié le 28 juin 2011 par Frootloops

Today, on aborde un sujet plus léger vu que l'on va parler poils pubiens, youhou je vous vois déjà sauter de joie à l'idée d'aborder ce fameux sujet qui au final reste assez tabou. Je ne sais pas vous mais moi il y a un truc qui m'énerve assez dans les magazines féminins c'est que chaque été on a le droit à des sujets sur l'épilation en long, large et travers mais j'ai toujours eu ce sentiment que les sujets étaient abordés sans rentrer dans les détails, dans les trucs pas glamour quoi. Par exemple, vous avez des poils incarnés, pas de soucis il suffit de faire un gomage par semaine et là je me dis si seulement... Bref j'ai toujours eu ce sentiment d'inachevé dans ces articles, d'ailleurs c'est aussi pour ça que j'aime la blogo on y parle franco et on peut parler de tout (enfin presque ^^ xd).  hum je mérite la plame de l'intro la plus longue et hors sujet xd, rentrons donc dans le vif du sujet avec ceci  :

Venus Bikini Coté

Je vous épargne la tête que chéri a faite en découvrant la chose qui ressemble un peu à un engin de torture. Mais il n'en est rien, il s'agit en fait d'une tondeuse bikini manuelle.  Contrairement au rasoir pas de risque de coupure ici et vu l'endroit où il est censé être utilisé c'est plutôt rassurant. Je l'ai vite adopté, je trouve ça super pratique pour les vacances, ça ne prend pas de place, ça permet de faire des petites retouches pour un rendu net.

Venus Bikini Face

Il est également vraiment bien pour préparer l'épilation, il permet de couper les poils à la bonne longueur, car sur poils un peu trop longs faut avouer que ce n'est vraiment pas une partie de plaisir. Je trouve donc cette tondeuse manuelle pratique et vraiment bien pour dépanner, une bonne petite invention. 

Vous pouvez le trouver dans toutes les grandes surfaces pour environ 5 € sachant que sa durée de vie est vraiment longue si vous en prenez soin (genre pas le laisser moisir dans un mélange de savon et d'eau miam) je pense que c'est vraiment raisonnable, une tondeuse électrique revenant à une vingtaine-trentaine d'euros. Bon je vous épargne les photos de la mise en situation, vous ne m'en voudrez point j'espère ^^

Produit reçu pour test

bizz les girls et bonne semaine, le soleil est enfin de retour même si la chaleur à Paris c'est vraiment pas la joie dans les transports en commun : /


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine