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Cessez de remettre votre entraînement et activez-vous grâce à ces trucs

Publié le 28 juin 2011 par Miseenforme
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Les personnes qui ont de la difficulté à être actives sont souvent celles qui remettent toujours à plus tard leur entraînement. Tout est toujours plus important que l'entraînement et les raisons sont toujours bonnes pour l'éviter. Aujourd'hui, je vous donne quelques conseils pour être capable de bien l'intégrer à votre style de vie.

CONSEILS

  1. Mettez la date du début sur le calendrier. Si vous êtes incapable de commencer votre nouveau style de vie, ça vous aidera à avoir un ultimatum pour vous forcer à le faire.
  2. Mettez vos entraînements à votre horaire. Si vous êtes à votre horaire, aucune raison sauf la maladie viendra contrecarrer vos plans d'activité physique.
  3. Inscrivez-vous à un cours pour une session complète. Encore une fois, ça vous aidera à être constant et présent.
  4. Planifiez votre entraînement au début de la semaine. Si vous savez que vous allez au gym lundi-mercredi-vendredi, dormez plus la veille pour éviter d'être trop fatigué et repousser l'entraînement.
  5. Faites vos lunchs la veille. Vous aurez plus de temps pour dormir le matin et vous serez moins stressé par le temps le matin. De cette façon, vous pourrez même vous entraîner sur l'heure du midi.
  6. Entraînez-vous avec quelqu'un d'autre. De cette façon, c'est plus difficile mentalement de décommander une autre personne. En plus, ça aide à vous motiver.
  7. Commencez à travailler plus tôt le matin. Ça vous fera finir le travail plus tôt et vous serez au gym plus tôt, donc moins fatigué.
  8. L'entraînement avant le souper vous aidera à maigrir davantage. Allez voir l'article Le meilleur moment de la journée pour manger et maigrir
  9. Allez vous entraîner en même temps que vos enfants. Au lieu de perdre votre temps à les attendre, vous rentabilisez votre temps.
  10. Même si votre méthode n'est pas parfaite, l'activité physique est toujours bénéfique. Même si vous fumez toujours, que votre alimentation n'est pas tout à fait réglée, que vous ne vous entraînez pas aussi souvent que vous le voulez, commencez votre processus et rajoutez-y des outils.

Si vous connaissez des gens qui ont ces même problèmes, vous saurez maintenant comment les conseiller. Venez me voir et je vous donnerai des trucs encore plus adapté à votre style de vie et vos habitudes.

 

COLLABORATION SAMUEL GAUTHIER


Charles Lamontagne
par Charles Lamontagne 28 juin 2011 - 01:09

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