Magazine Côté Femmes

Kenzo Parfum lance une chasse au trésor virtuelle !

Publié le 28 juin 2011 par Thebrunette

Pour célébrer le lancement de sa nouvelle fragrance FlowerTag, KENZO organise une exposition / vente des photos de Patrick Guedj, le directeur artistique de KENZO Parfums, taguées par le street artist Kid Acné, dans le showroom KENZO du 28 Juin au 2 Juillet  2011 (3 Place des Victoires 75001 Paris). L’intégralité des bénéfices sera reversée à la Croix Rouge Japonaise. J'ai eu la chance de m'y rendre hier soir et je n'ai qu'un conseil à vous donner : allez-y !

Un petit aperçu...

kenzo

kenzo

kenzo

A l'occasion de cette exposition, KENZO lance une chasse au trésor virtuelle sur la blogosphère pour vous permettre de gagner des sacs KENZO « macaron » et  des goodiebags de produits de beauté de la ligne KENZOKI.

Une photo de l'exposition a été découpée en 6, voici le morceau qui m’a été confié :

tag3 the brunette a paris.jpg

Vous trouverez les autres morceaux en cliquant sur les liens suivants :

Kenza, La vie en blonde, Valentine, Zoé Macaron, Empreintes Digitales. 

A vous de recomposer l’image et d’envoyer vos coordonnées à l’adresse indiquée sur l’image pour tenter de gagner des lots KENZO. Le concours se clôturera le dimanche 3 juillet  à 23h59. Le tirage au sort aura lieu le lundi 4 juillet au soir et les résultats seront annoncés sur chaque blog partenaire. Bonne chance ! 

ps : ceci n'est pas un billet sponsorisé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine