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Défilé de mode dans le métro de Berlin

Publié le 28 juin 2011 par Cardigan @onlyapartmentsF

Combien la mode nous est-elle nécessaire et combien est-il important d’être à la page! Ce ne sont pas seulement des tendances de s’habiller mais aussi des tendances culturelles : politiques en jeu, des genres qui se frôlent et explosent, des figures qui circulent sur les passerelles d’une performance qui représente en plus le changement d’époque, de saison, de nouveaux désirs, de manière de s’habiller et de comprendre tout ça. C’est évident, la réalité s’habillait, le monde s’habillait, il ne vit pas. Ton corps est pris pour l’armature de toile, de latex et plastiques, de cuir, la culture à habiller pour que tu puisses te déplacer en elle. Même nu, tu vas habilé d’un autre corps, d’autres signaux, d’autres rythmes.

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Berlin ne nous lasse jamais en attitude provocatrice et “cutting edge”. Exposition de ceci, dans le Underground Catwalk qui se réalise le 6 juin dans le métro de cette ville qui malgré les guerres et les bombardements a su se reconstruire pour être aujourd’hui, et depuis un moment déjà, l’une des capitales de la culture du monde. F**k Paris! Yes Berlin! Comme le slogan du défilé nous dit : “step into the underground!” Ce défilé est marqué par les tendances et les dessins y révérends et urbains, tous influencés par le ” underground”. Le défilé aura lieu dans deux voyages de métro distincte, lin et celui de Street Couture et l’autre de U-Couture. Plus de 20 marques différentes et couturiers ont été sélectionnés, et présenteront le dernier cri de la mode au goût de rue, urbain sportif, et influencer bien sûr par la culture rock, le gothique, le punk et l’esthétique pin-up entre autres. Des garçons et des filles de l’agence Rockstar Models donneront le mouvement et la folie à tous ses avis dans un show de mode simplement spectaculaire.

Mais au-delà de nos bons qualificatifs et curiosités pour la mode, il faut reconnaître que Chevrolet, une année de plus, c’est l’événement. Et s’il est vrai que d’un côté la provocation que génèrent certaines marques de design et de tendances et excitantes, d’un autre côté il faut ajouter que tout le ” underground” qu’offre ce festival n’est qu’une version corporate d’un ” underground” qui a cessé d’exister depuis peu. Cette situation, qui n’est qu’un exemplaire de plus de celle pour la contre-culture ou les sous-cultures, autrement dit, phagocytées par les mass media. Rien de nouveau, donc. Mais avec les merveilles du cyberespace, ces processus sont de plus en plus voraces, violent et rapide. Enfin, nous nous méprenons pas, toi tu veux être ” chic!”, La manipulation de ta tes pas trop, prend à Coca-Cola et rend au défilé, tes amis sur Facebook seront contents de savoir que tu y as été. Pour plus d’informations, ou pour acheter des entrées : http://www.underground-catwalk.com/

SISTER RAY Only-apartments Author
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