Magazine Cyclisme

Accorhotels.com sur le Tour

Publié le 28 juin 2011 par Mart1

Accor, le géant de l’hôtellerie, était déjà présent sur le Tour de France, par le biais d'Etap Hotel (également partenaire de la FFC).
Mais début 2011, le groupe est également devenu co-sponsor de l'équipe Europcar de Jean-René Bernaudeau, par le biais de sa marque internet Accorhotels.com.
AccorHotels.com Le groupe soutient donc le cyclisme français. Et pour fêter le Tour de France, Accorhotels.com a décidé de créer un site dédié à la grande boucle :
teameuropcar-accorhotels.com
On y trouve déjà quelques infos sur les coureurs de l'équipe. Et pendant le Tour, le site offrira la possibilité de suivre l'actualité du Team Europcar.
Une carte interactive du Tour permet également de se la jouer "Jean-Paul Ollivier" en dégotant les sites remarquables de chaque étape.
La marque propose aussi une web-série humoristique : « Les yeux dans les Pneus ». J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Enfin, vous trouverez sur le site un jeu (difficile mais vraiment bien fait) permettant de gagner un week-end avec l'équipe de Thomas Voeckler, un vélo "pro" (un Colnago ?) et des maillots.
D'ailleurs, puisqu'il est question de maillot, Accorhotels.com et le Blog de l'Ardoisier vous offre un. Il s'agit bien évidemment d'un maillot du Team Europcar. Pour l'emporter, c'est simple. Laissez un commentaire, en indiquant vos maillots préférés, qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier[1]. La semaine prochaine, un gagnant sera tiré au sort par une main innocente !

Notes

[1] A titre d'exemple, vous pouvez relire notre Top 10 des maillots cultes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mart1 4141 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines