Magazine Football

Ederson : « Je suis bien à Lyon »

Publié le 28 juin 2011 par Yannc83

Ederson : « Je suis bien à Lyon »Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Ederson, annoncé du côté de la Lazio, affirme qu’il n’envisage pas pour le moment de quitter le club lyonnais.

Interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Ederson a fait part de son envie de continuer avec Lyon : « J’ai encore un an de contrat avec lyon  et je rentre de vacances dans les prochains jours. Pour l’instant j’ai encore un an et on va commencer à discuter avec l’OL pour une prolongation de contrat. J’ai profité des vacances pour bien récupérer. J’ai envie de continuer avec Lyon et j’ai très envie de gagner des titres avec Lyon. Pour l’instant je veux donner tout ce que je peux donner au club et je suis très motivé pour revenir en pleine forme et tout donner pour Lyon » a-t-il expliqué.

Concernant les rumeurs d’un départ à la Lazio, le Brésilien affirme n’avoir aucun contact avec le club italien : « Pour l’instant je n’ai parlé avec aucun club d’autant plus que je suis sous contrat avec Lyon. J’ai eu mon agent une ou deux fois pendant les vacances  et on n’a pas parlé de transfert. Jusqu’à présent, s’il y a quelque chose ce ne sont que des bruits. Je peux même pas dire si j’ai envie d’y aller ou pas. Tout dépend ce que dira Lyon et ca dépend si quelqu’un propose quelque chose. Alors on étudiera ça avec l’OL. Je ne parlerai avec aucun club avant d’avoir parler avec Lyon d’abord. Le championnat italien est un bon championnat, il y a de bonnes équipes, mais le championnat espagnol correspond plus à mes caractéristiques. Ceci étant dit, je suis bien en France, je suis bien à Lyon » a-t-il ajouté.

Concernant le changement d’entraîneur survenu pendant la trêve estivale, Ederson livre également son avis : « Rémi (Garde) est quelqu’un de très compétent et très intelligent. Il a été un leader de l’OL , il connait bien comment fonctionne le club et connaît tout l’effectif. Il connait bien le fonctionnement de chacun, je pense que ce peut être une très bonne chose. On va faire du bon travail ensemble et faire en sorte que l’OL continue à  gagner des titres. C’est vrai que les dernières semaines ont été difficiles, c’était pas évident, c’était aux dirigeants de prendre une décision. C’est pas à moi de juger si c’est un bon choix ou pas (de limoger Puel, ndlr). Nous les joueurs ont suit les décisions des dirigeants et on va essayer de se donner à fond pour faire en sorte d’avoir une bonne ambiance et on sait que ça passe par des résultats » conclut l’ancien Niçois.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines