Magazine Emarketing

Sixtine - un teasing réussi, une révélation forcément plus décevante...

Publié le 14 février 2008 par Adcoholicster Bing

Ayant loupé un peu le démarrage de la phase teasing de cette campagne, "Sixtine", j'attendais donc la révélation pour poster. C'est chose faite en ce jour de St Valentin. Petit rappel, cette campagne à l'accent germanique faisait la promotion de pilules miracles décuplant sans tout à fait le dire le pouvoir de séduction des hommes au travers de fausses vidéos témoignages plus ou moins réussies. Celle qui a réellement permis le décollage de cette campagne parodiait avec réussite la personnalité people du moment au potentiel viral assuré... Sarkozy bien sûr.

Sixtine
envoyé par SIXTINE_LE_temoignage
Pour ce qui est de la révélation, il s'agit en fait du loueur de voitures allemand "Sixt" comme beaucoup l'avaient d'ailleurs anticipé. En arrivant aujourd'hui sur le site, il s'écroule et on arrive donc sur des offres Sixt de voitures qui devraient donc décupler le pouvoir de séduction masculin. Le principe me rappelle d'ailleurs complètement ce que la marque avait déjà réalisé outre-Rhin, à voir encore ici. En tout cas le buzz en phase teasing sur cette campagne a pris (et était en plus aidé par un plan média généreux en bannières), mais on peut malgré tout se demander si le lien à la marque Sixt va être fait au final par la plupart des cibles qui ne reviendront certainement pas naturellement sur le site (il va falloir remettre un coup de bannière...).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog