Magazine Côté Femmes

Pourquoi 4 jours au camp de jour !?!

Publié le 28 juin 2011 par Mamanbooh @mamanbooh

Pourquoi 4 jours au camp de jour !?!

Aujourd'hui, nous avons fait notre mois de juillet sur notre calendrier familiale. Nous y avons noté les r.v. importants, les pratiques de soccer de Fiston et de Fillette, le voyage à l'extérieur de Papabooh! et les journées où les enfants iront au CPE (camp de jour pour ma fille, groupe des ballons pour mon fils).

Après 4 mois, j'ai enfin accroché mon calendrier sur le babillard qui n'est pas encore terminé. C'est un bon début, il est plier et caché sur le côté de mon armoire à pain depuis notre déménagement... À force de vouloir bien faire les choses, on était privé de la vue de notre outil qui nous simplifie tellement la vie pourtant...

Plus tard, alors que nous revenons de l'épicerie en voiture en écoutant Martine est malade, Fillette me lance de son banc fleuri la question suivante: " pourquoi 4 jours?" Heu... Après un certain délai, je comprends qu'elle parle du camp de jour et je lui explique (non sans me sentir un peu coupable) que je travaille les 2 prochains jours et que j'accompagne Fiston à l'hôpital mercredi et que... Quand elle rajoute: " pourquoi pas 5 jours, moi! Je veux aller 5 jours bon!"

Hé! Hé! Moi qui pensait qu'elle était déçue, j'avais tout faux. Mademoiselle veut aller au camp de jour, tous les jours, même quand c'est congé!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanbooh 28282 partages Voir son blog

Magazine