Magazine

D'akujem Bratislava. Dobrú noc a zbohom *

Publié le 28 juin 2011 par Espritvagabond
Lors de mon court passage en 2003, j'avais bien aimé Bratislava. Le séjour actuel me convainc que cette première impression était bonne. Je quitte donc Bratislava avec un peu de peine de laisser cette jolie et agréable petite capitale derrière moi, mais heureux d'avoir pu en profiter une fois de plus. Je remercie donc Bratislava par ce dernier billet-photo.
D'akujem Bratislava. Dobrú noc a zbohom *J'avais écrit que l'homme au travail regardait en direction du gentleman; en voici une preuve.
D'akujem Bratislava. Dobrú noc a zbohom *Le tram est omniprésent dans les rues près du centre ville de Bratislava, même de nuit. En haut à gauche, les fortifications du château de Bratislava.
D'akujem Bratislava. Dobrú noc a zbohom *Personnage napoléonien en contraste avec la tour qui domine Hlavné Namestie.
D'akujem Bratislava. Dobrú noc a zbohom *Les superbes édifices bordant la place centrale, avec la jolie fontaine monumentale à droite.
D'akujem Bratislava. Dobrú noc a zbohom *Cette rue piétonne fort tranquille est assez représentative de l'ambiance calme du centre-ville de Bratislava après la tombée de la nuit. Le jour, il aurait été impossible de prendre cette photo sans des dizaines de passant devant l'objectif (ce commentaire est d'ailleurs valable pour la première photo de ce billet, avec l'homme au travail regardant vers le gentleman).
--
* Merci Bratislava. Bonne nuit, et au revoir. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Espritvagabond 1757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte