Que c’est dur d’être une fille ! Il faut toujours que l’on est un cerveau qui nous fasse faire des choses compliquer ! Je m’explique. Je suis une fana de vernis. Je ne sors presque jamais sans avoir mes ongles peinturés de couleurs toutes plus approximatives les unes que les autres… Mais au lieu que notre cerveau, à nous créature féminine, nous dise simplement vas y met du rouge tu sera belle, il nous dit : « Mais pourquoi tu met que du rouge alors que tu as un pinceau exprès pour faire ci ! Ou cette couleur avec celle-ci se serait vraiment le top ! »
Trop dure la vie moi je vous le dit ! Les femmes sont des créatures complexes ! Mais là n’est pas le débat, on est d’accord.
Il se trouve donc que je me suis battue hier soir avec mon vernis bordeaux, mon eye liner et mon top coat pendant une heure…
Voilà le résultat…
Votre avis ?
Je deviens complètement taré je crois… Genre j’ai rien d’autre à faire que de me dessiner sur les ongles… Il est vrai que j’adore le Nail Art, surtout celui du Japon qui laisse rêveur, mais qui rends impossible l’ouverture des canettes de coca…
Ja !