Magazine People

Angelina Jolie et Jennifer Aniston : prêtes pour la bagarre

Publié le 14 février 2008 par Benjamin Tolman

Jennifer Aniston ne peut plus voir Angelina Jolie en peinture (ou plutôt en photo). Du coup, lorsque les deux ex-de Brad Pitt et Brad Pitt lui-même sont choisies pour animer une soirée à la veille des Oscars, tout le monde s'attend à ce que ça barde et les bookmakers prennent les paris.

Choisir Angelina Jolie et Jennifer Aniston pour présenter (séparément quand même, ils sont pas fous non plus) une soirée de charité appelée "A night for unity" à la veille des Oscars, c'est ce qui s'appelle de l'ironie ou du second degré.

Alors qu'il est de notoriété publique que Jennifer Aniston déteste Angelina Jolie, les deux femmes ont été choisies avec Brad Pitt pour parrainer la soirée.

Selon le magazine "In Touch", "Jennifer Aniston est furieuse. Elle ne voulait pas se retrouver un jour face-à-face avec celle qui lui a volé son mari. Maintenant, elle se sent forcée et elle ne veut pas apparaître comme une peureuse."

Quant à Angelina Jolie, elle semble plus sereine : "Elle n’est pas du tout intimidée par Jen. Si Jen est gentille, elle le sera. Mais si Jen veut la chercher, alors elle va la trouver !".
Peut-être pour ne pas qu'on se focalise sur lui, Brad Pitt a décidé d'inviter une ribambelle d'amis, de George Clooney à Matt Damon en passant par Catherine Zeta-Jones tandis que Jennifer Aniston a convié Ben Stiller et Tobey Maguire.

Alors, une bagarre entre Jennifer Aniston et Angelina Jolie arbitrée par Brad Pitt, qui est intéréssé ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine