Magazine Amérique latine

Séjour à RIVIERA MAYA au Mexique avec Empreinte

Publié le 14 février 2008 par Eparsa

Empreinte est LE tour-opérateur spécialiste du Mexique et de l’Amérique Latine avec une connaissance complète de ces pays et une offre multiple.

SITUATION
A 30 km de Playa del Carmen et à 1 h de l’aéroport de Cancun, le Grand Sirenis Riviera Maya se situe au coeur des ruines mayas parfaitement conservées, et entouré de 5 plages vierges de sable blanc.

LA CHAMBRE
L’hôtel dispose de 500 chambres de luxe de 60 m2, toutes équipées de climatisation, ventilateur au plafond, salle de bains avec bain bouillonnant, TV satellite, téléphone, mini bar, coffre-fort, balcon, facilité pour thé et café.
LA TABLE
8 restaurants dont 1 buffet et 7 de spécialités : steack house, mexicain, espagnol, italien, méditerranéen, barbecue brésilien et japonais. Snack bars et bars sont également à votre disposition. Dans le cadre de la formule tout inclus, dîner de gala avec langouste une fois par semaine (buffet), vous est proposé.

SPORTS ET LOISIRS
Une équipe d’animation vous propose des activités journalières ainsi que des soirées animées. Piscines pour adultes et pour enfants, gymnase, ping-pong, tennis, football, beach-volley, aquagym, fléchettes, cours de danse, sports aquatiques non motorisées (1heure/jour) : windsurf, canoë, catamaran (1/2 heure/jour), initiation à la plongée en piscine. A disposition : transats , serviettes à la plage et à la piscine. Avec supplément : centre de plongée PADI, boutiques, centre médical, centre de congrès.
VOYAGES DE NOCES
Petit-déjeuner “nuptial” servi en chambre le premier jour, corbeille de fruits, bouteille de champagne et de rhum, dîner romantique au restaurant italien ou mexicain et selon disponibilité surclassement en chambre de catégorie supérieure. Offre valable 2 mois après la date du mariage sur présentation d’un document certifié.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog