Magazine Politique

Valérie Fourneyron, Députée-Maire PS de Rouen soutient Martine Aubry

Publié le 29 juin 2011 par Aurelinfo

fourneyron_259.jpg Valérie Fourneyron, Députée-Maire PS de Rouen apporte son soutien à la candidature de Martine Aubry pour la primaire socialiste :
Martine Aubry a annoncé aujourd’hui (28 juin 2011) à Lille sa candidature à la primaire socialiste.
Alors qu’une majorité de Français souhaite le changement face à un pouvoir chaque jour plus disqualifié, je me réjouis de cette annonce que j’appelais de mes vœux.
Martine Aubry a la compétence et l’expérience pour mener à bien les changements qu’attendent les Français. Elle saura rétablir une plus grande justice sociale et restaurer la voix de la France sur la scène internationale.
Ministre, elle a mené à bien des réformes qui ont profondément transformé notre société : la réduction du temps de travail, la couverture maladie universelle, la loi contre l’exclusion, les emplois-jeunes.
Secrétaire du Parti socialiste, elle a recréé l’unité dans un esprit profondément collectif. Avec elle, le Parti socialiste est devenu un lieu de débat ouvert sur le monde.
En tant qu’élue de terrain, l’action qu’elle a menée dans sa ville est exemplaire. Pour préparer les municipales de 2008, j’étais allée à Lille travailler avec elle et son équipe. J’avais mesuré l’extraordinaire équilibre qu’elle a su créer autour d’elle : l’urbanisme au service de la cohésion sociale, une politique culturelle audacieuse accessible à tous, l’innovation porteuse de dynamisme économique, une démocratie renouvelée.
Peu après mon élection, alors que Martine Aubry m’avait conviée à la braderie de Lille, j’ai pu apprécier l’importance de sa popularité et de sa proximité avec les habitants. Disponible, à l’écoute, elle a toutes les qualités pour être une Présidente inscrite dans les réalités de son temps et proche des Français.
 source : valerie-fourneyron.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurelinfo 1319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine