Magazine Football

Après les Dieux du Stade, le XV de France se rhabille !

Publié le 29 juin 2011 par Generationnelles @generationnelle

Nous avons en tête les muscles luisants des joueurs de rugby du XV de France dans le calendrier sexy des Dieux du Stade mais cette fois, ça ne rigole plus !

Les sportifs vont devoir faire honneur à la France pendant la Coupe du Monde de Rugby qui débutera en Nouvelle-Zélande le 9 septembre prochain. A cette occasion, Nike, l’équipementier officiel de l’équipe de France vient de dévoiler les nouveaux maillots des joueurs.

Nike s’est inspiré pour ce nouveau maillot de celui de 1999 et celui de 2007, date qui commémorent les succès du XV de France face aux All Blacks. (source: geekpassiononline.com)

Déclinés en bleu et en blanc, vous aurez la possibilité de découvrir ces maillots dès le 13 août prochain lors du match France/Irlande. Pour le reste des diffusions, la Coupe du Monde sera essentiellement retransmise sur Canal+. Les abonnés vont être contents !

Après les Dieux du Stade, le XV de France se rhabille !

Maillot Authentic Domicile - 130€

Le capitaine Thierry Dusautoir porte un maillot au « dégradé moderne de deux bleus, le bleu roi utilisé en 1999 et le bleu nuit présent sur le maillot du XV de France en 2007, référence aux victoires de l’équipe de France de rugby contre les All Blacks ».

Après les Dieux du Stade, le XV de France se rhabille !

Maillot Authentic Extérieur - 130€

Imanol Harinordoquy porte le maillot extérieur, tout aussi moulant. On retrouve les petites rayures du drapeau français sur les manches qui ressortent d’ailleurs bien plus sur ce dernier.

Mais Nike a créé une gamme complète pour que tous les supporters de la France puisse porter les couleurs du XV de France.

Après les Dieux du Stade, le XV de France se rhabille !

Rendez-vous donc dans deux semaines pour découvrir les nouveaux maillots des joueurs !

Eloïse V.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines