Magazine High tech

Les poubelles qui puent, c’est fini !

Publié le 29 juin 2011 par Generationnelles @generationnelle

Se faire un bon dîner romantique en amoureux, c’est bien mais au petit matin, les détritus que vous avez jeté dans la poubelle, ça pue !

On le sait depuis toujours, les poubelles sont loin de sentir la rose. Et c’est à partir de ce fait odorant que l’entreprise Loofen a décidé de créer une bio-station de cuisine qui élimine les odeurs !

Complètement révolutionnaire, cette poubelle transforme radicalement la façon que l’on a de traiter les ordures. La bio-station Loofen utilise pour cela la technologie de déshydratation permettant d’éliminer toutes les odeurs, que ce soit des crustacés, plats préparés, légumes ou autres aliments. Vous n’aurez donc plus de petits moucherons qui tourneront autour de la reine des déchets ni besoin de sortir votre sac tous les jours pour éviter la prolifération des bactéries.

Pour mieux comprendre, voici un petit schéma:

Les poubelles qui puent, c’est fini !
Véritable innovation, la poubelle Loofen vous coûtera moins cher en sac poubelle et trajets mais vaut tout de même son pesant d’or(dures?). Pour déshydrater vos déchets, il vous faudra débourser 229.90€ et vous aurez le choix entre deux couleurs, vert pomme ou gris.

Les poubelles qui puent, c’est fini !

Il ne vous reste plus qu’à cuisiner maintenant !

Eloïse V.

Source: www.myloofen.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine