Magazine Bons plans

Thérapie bloguesque encore et toujours...@(

Publié le 30 juin 2011 par Missfashion

Bonjour, c'est la Bridget Jones des relations amoureuses qui vous parle aujourd’hui. Vous savez, la trentenaire qui a très très mal à son petit cœur !

La trentenaire désabusée qui a l'impression d'être une extra-terrestre de l'amour. Ou alors d’être trop naive. Ou trop entière. Trop amoureuse surtout en fait. Celle qui croit que le sexe opposé est follement amoureux d'elle puisque c'est le cas de son coté. Celle qui tient le coup et qui morfle sans rien dire à distance depuis la fin janvier. Celle qui finalement en demandait sûrement trop au Frenchie nouillorcais. Celle qui lui fait peur peut-être. Celle qu'il n'attendait visiblement pas. Ou pas si tôt en tout cas. Celle envers qui il ne parvient à ouvrir son cœur assurément abîmé. Celle qui ne comprend pas la psychologie masculine. Celle qui du coup est heureuse comme une gamine lorsque son Frenchie nouillorcais lui écrit qu’il lui consacre le seul week-end où ils risquent de se croiser en juillet. Celle qui est en colère quand elle apprend que son amoureux a invité une tierce personne pour ce précieux week-end. Celle qui ne pense pas être trop exclusive. Celle qui veut juste profiter de son amoureux le peu de temps qu’il est présent du bon côté de l’Atlantique.

Pourquoi les femmes savent bien avant les hommes qu’elles sont follement amoureuses ? Pourquoi la Bridget Jones que je suis pleure comme une conne de colère et de frustration derrière l'écran de son BlackBerry et de son ordinateur? Pourquoi a-t-elle placé autant d’amour envers quelqu’un qui ne la comprend pas ? Pourquoi habite-elle ici et lui là-bas ? Pourquoi son charmant sourire lui manque déjà tant? Pourquoi ?

xoxo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missfashion 145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte