Magazine Basketball

Lesson 2: Epic Fury by MJ

Publié le 30 juin 2011 par Worldquality @worldquality
Lesson 2: Epic Fury by MJ
Leçon n°2 du jour donc, une des particularités de MJ et qui lui a permis d'être le meilleur parmi les meilleurs était son mental. Bien au-delà de la moyenne, il a su le développer et le rendre infaillible à tout instant. Sa hargne à toujours montrer qu'il est le plus fort, qu'il peut battre n'importe qui , peu importe le nombre, à même renier ses coéquipiers quand ces derniers n'étaient pas à la hauteur de ses propres exigences, restera sa plus belle arme et le placera sans doute comme un des meilleurs, si ce n'est le meilleur qui ai existé dans tous sports confondus (je sens que je vais me faire des ennemis ^^).
Le but du basket-ball est de mettre le ballon dans le panier et ça, MJ l'aura très bien compris. Peu importe comment y arriver, du moment que la balle traverse les filets. Pour lui c'était un but voir une obsession. Ca restera un superbe attaquant car même à 2 ou 3 défenseurs sur lui, il trouvera toujours la brèche pour mettre dedans avec souvent la faute en plus.

Cette vidéo nous montre donc la "furie" de Michaël Jordan. Sourcils froncés, langue sortie, bassin fléchi, la bombe rouge est prête à décoller...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Worldquality 220 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines