Magazine

fermeture affichée

Publié le 27 janvier 2008 par Pminguet

Réouvert en août 2007, le café du Mont Châtain va bientôt fermer, à en croire l'affiche placardée sur la porte : fermeture annoncée 3 février 2008.
La fermeture d'un lieu public est toujours triste. Je ne prendrai pas position sur le positionnement adopté par ce café, qui à l'origine voulait rassembler les Jouhannais, offrir le service d'un dépôt de pain et qui rapidment est devenu un lieu bruyant, où le pain de mauvaise facture était entreprosé à la fumée de cigarettes... Ce qui devait arriver arriva. Les Jouhannais de 30 ans et plus quittèrent l'endroit.

Quel domage tout de même... Heureusement le projet de la liste du maire sortant André Chollat, propose de lancer un projet dans la maison l'Héritier (juste à côté de la mairie) pour l'implantation d'un commerce de proximité à prix raisonnés avec dépot de pain, mais aussi avec de nouveaux services comme la Poste voir d'autres services, utiles à tous.
Alors un café de fermé, un nouveau de projet de commerce et de services en vue.
Excellente semaine à tous.

PS : que pensez-vous de ce projet, comment imaginez vous les choses ?


jouhe.blogspot.com - Pascal Minguet - Pascal.minguet@gmail.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pminguet 1379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte