Magazine Côté Femmes

La collection la plus insignifiante...

Publié le 01 juillet 2011 par Lesimparfaites
Je pensais avoir tout vu en matière de collections insignifiantes. On a ramassé des coquillages (qui puent), des roches (c'est quoi l'idée? Elles sont toutes pareilles!) et même de feuilles d'arbres. Mais là, j'ai trouvé en faisant le ménage du sac d'école à MissLulus la pire des collections.... une collection de bouts de mines de crayons de bois (en couleur par chance!). Le tout placé dans un sac d'un mini-paquet de kleenex! L'art de faire du dégât vous dites? J'en reviens pas!!!!
J'ai dû répéter 25 fois «des mines de crayons!» en me tenant la tête. Et puis, CLIC! J'ai compris pourquoi des fois j'en trouvais dans mes bas ou mes souliers. Je trouvais que c'était un bien drôle hasard. Là j'ai compris!
Comme explication, j'ai eu droit à une bien peu convaincante réflexion: «Ben, au lieu des jeter, on les ramasse à l'école et on peut les réutiliser!» Ça suffit le soucis d'économie ou d'écologie!! Faut pas virer fou! Et en plus MissLulus m'a avoué s'être chicané avec un ami qui en avait trouvé une avant elle et les deux se disputaient (je vous le rappelle!) un bout de mine de crayons vert pomme!!! A.u.s.e.c.o.u.r.s.
Mais il y a pire: petite recherche sur le net et voilà que je trouve ceci. Je me sens «off»... Une idée de ce que je pourrais faire avec ces mines? Bricolage?
En attendant, consolez-moi et dites-moi que vous avez une autre collection qui accote la mienne chez vous?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesimparfaites 61677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine