Magazine Médias

Le procureur accepte de libérer Dominique Strauss-Kahn sur parole

Publié le 01 juillet 2011 par Labasoche

Le procureur accepte de libérer Dominique Strauss-Kahn sur parole
Comme prévu et ce qui confirme mes dires dans mes articles précédents, la libération de DSK n’est plus qu’une question d’heures… N’en déplaise à certaines personnes.

NEW YORK -  Des révélations mettent en doute la crédibilité de la femme de ménage. Les conditions de l’assignation à résidence de Strauss-Kahn pourraient être allégées lors d’une audience surprise à 17h30.

Il subsistera néanmoins un mystère qui n’est pas encore dévoilé au grand jour… C’est le visage de Nafissatou Dialo qui brille encore par son absence à l’audience… Il semble que cette dernière, vue la tournure des évènements n’est pas prête d’apparaitre de si tôt au grand jour. Elle préfèrera sans doute garder à jamais son anonymat.

Le monde politique réagit à un « coup de tonnerre ». « J’espère de tout coeur que la justice américaine établira ce soir toute la vérité et sortira Dominique de ce cauchemar », lance Martine Aubry.

En conclusion
De toute évidence, on a avec empressement, lynché Dominique Strauss Kahn Beaucoup trop tôt !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Labasoche 3192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte