Magazine Culture

Cure minceur

Publié le 01 juillet 2011 par Legraoully @LeGraoullyOff

CURE MINCEUR  avec un COACH PERSONNEL

Tout d’abord je vais commencer par vous raconter comment j’ai été amené à connaître cette cure…

Ayant quelques kilos en trop et pour me remonter le moral, j’ai décidé d’aller en institut faire mes ongles eh oui french des mains, pieds… après ça je me sentais mieux, plus féminine.

En discutant avec Joséphine qui dirige l’institut « Beauté Secrète » à Longeville-lès-Metz avec sa sœur Coco, je lui ai dévoilé que je me sentais mal dans mon corps et que c’était pour cela que je venais faire les ongles pour me sentir un peu mieux… et c’est ainsi qu’elle m’a parlé de la cure minceur.

Le problème après 4 ans de médication, cortisone, poudre d’opiacés, neuroleptique… Eh oui traitement très lourd, et je ne suis toujours pas guéris mais comme ces médicaments ouvrent l’appétit… dernièrement j’ai dépassé le poids que j’avais lorsque j’étais enceinte, bon ça fait treize ans tout de même.

Le déclic a été immédiat et les renseignements que Joséphine m’avait donnés m’ont vraiment motivé, une perte de poids entre 5 et 7 kg sur une période de 6 semaines !

Séverine ma coach minceur :-D

Une méthode 100% naturelle, dans la bonne humeur et la détente, Séverine vient à bout des kilos en utilisant les méridiens et points de digitopression qui ont pour effet de couper la faim, réveiller les organes paresseux et améliorer la qualité de la peau. Et je confirme ça fonctionne !

J’avoue que ce n’est pas le premier régime que j’essaie, eh bien c’est le premier auquel j’arrive au bout avec une perte de poids exceptionnel, sans stress, sans fatigue, sans faim… alléluia.

Bien oui la mal bouffe est partout et les tentations sont grandes !!!

Une thérapie tactile basée sur les méridiens de l’acupuncture.

Phase d’amincissement d’une durée minimum de 3 semaines – 9 semaines maximum, à raison de 4 massages par semaine puis la phase de stabilisation d’une durée de 3 semaines avec 2 massages par semaine.

Je ne peux pas tout vous dévoiler mais tout est extrêmement bien expliqué dans le livret que nous remet Séverine (aux doigts de fée…).

Le démarrage de la perte de poids a été flagrant en changeant mes habitudes alimentaires. Une bonne hygiène alimentaire est la clé de la santé et favorise les éliminations et les assimilations.

Grâce à la cure j’ai retrouvé une meilleure hygiène de vie et affiné ma silhouette.

La minceur n’est pas qu’une histoire de privation. C’est même plutôt une histoire de connaissances, en effet, graisses, sucres, fibres etc… le vocabulaire de la sveltesse est indispensable pour qui veut gérer son poids intelligemment et grâce à Séverine on a toutes les cartes en main pour réussir.

Pour ne pas reprendre de poids, après la cure minceur il faut acquérir une hygiène de vie saine  afin que chacun de nos repas soit une recette minceur ! On peut manger de tout sans se priver, au bon moment et en quantité adaptée.

En résumé :

  • Une perte de poids rapide et durable sans sensation de faim, de stress et de fatigue

  • Une perte de la masse graisseuse tout en préservant la masse musculaire

  • Le maintien du dynamisme physique et intellectuel

  • Une stabilisation du poids par l’apprentissage de l’équilibre alimentaire

Pour ma part j’ai perdu 8 kg en faisant 4 semaines d’amincissement et 3 semaines de stabilisation.

Les filles vous accueillent dans la joie et la bonne humeur !

Beauté Secrète – 36 rue du Général de Gaulle à Longeville-lès-Metz.

Pour plus d’information n’hésitez pas à passer à l’institut.

CURE MINCEUR


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Legraoully 29555 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog