Magazine High tech

FLYFF : un championnat du monde !

Publié le 01 juillet 2011 par Volt
Flyff world Cup

Gala Networks Europe annonce le début d’un évènement mondial autour de son MMORPG free to play FLYFF (Fly For Fun). Pas moins de 100.000 dollars sont en jeu. Alors, vous. Vous qui jalousez le salaire des footballeurs pro — il faut dire que vous mettez bien plus de buts qu’eux sur FIFA 2011 — et des prostituées de luxe — euh, non, rien — il est temps de montrer au monde entier qu’il n’y a pas forcément besoin d’un petit short pour faire du billet !

Le début des hostilités

Le championnat, appelé FWC (pour Flyff World Cup), a débuté ce vendredi 1er juillet.  Il oppose des groupes de 8 joueurs dans divers challenge se tenant dans le monde de Madrigal. Actuellement, les participants relèvent un défi PVE qui sert de phase d’élimination. Ces qualifications régionales dureront jusqu’au 26 août. Ensuite, le tour final opposera les groupes qualifiés dans une ultime lutte PVP pour le magot.

Mais écoutons plutôt Jean Philippe, dit Jay Pee, nous expliquer tout ça. Faites péter votre 5.1 et écoutez-moi ce superbe accent.

Rien que 100.000 euros américains

Et quand il y a 100.000 dollars en jeu, les combats Joueurs contre Joueurs prennent une autre ampleur. Personnellement, je pense engager des hommes de mains pour faire sauter l’électricité des villages perdus où se trouvent mes futurs opposants. Avec la récompense, je payerai les malfrats mais aussi un abonnement Internet belge hors de prix. C’est pas grand chose mais, au moins, j’aurai gagné.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog