Magazine Côté Femmes

Irresistible reiss

Publié le 02 juillet 2011 par Fliz

Il y a quelques mois, une idylle a vu le jour entre lui et moi. Il a fallu un simple coup d’oeil pour se rendre compte que c’était l’élu… Lui se résume en 5 lettres REISS, ne vous méprenez pas, je suis toujours mariée et pas prête à lui être infidèle.

REISS c’est mon coup de coeur! C’est une des seules marques sur New york qui a touché mon petit coeur, figurez-vous qu’elle a été créée à Londres (pas à dire les européens sont les rois en matière de fashion). La collection été est un délice: sexy, iconique et ultra-féminine. Pour les plus classiques, la petite robe noire sera vous ravir et le trench vous combler; pour le working-girls le tailleur pantalon 7/8 est fait pour vous ; pour les beach party de l’été, cap sur la maxi-jupe flamboyante.

Lorsque je me suis retrouvée face à la vitrine située sur Columbus Avenue, j’en ai pris plein les yeux avec les couleurs éclatantes exposées : indigo, corail, menthe à l’eau. Puis, il m’a fallu rentrer et là je me suis régalée : magnifiques coupes, matières, design. Tous les ingrédients pour un mets au goût inoubliable. Bon je suis rapidement redescendue sur terre quand je me suis attardee sur les prix : bien au dessus de mon budget fashion. Mais, une de mes amies fan-addict de la marque m’a alors dit : “t’inquiètes attends les soldes elles iront jusqu’à -70%!” et moi “hum hum”

D’ailleurs, pour les petits potins, à l’occasion de la rencontre avec le couple OBAMA, la duchesse de Cambridge a porté le 24 mai dernier la robe SHOLA de la marque REISS. Inutile de vous dire que depuis la robe a fait un carton outre-atlantique et on ne peut se la procurer…

A New york les soldes  ont commencé mercredi dernier comme à Paris, j’ai ainsi débarquer dans la boutique sur Bleecker street près de mon boulot. Quel bonheur de faire les soldes dans un magasin désert : pas un pèlerin dans les cabines d’essayage, pas de queue en caisse, ton espace vital est totalement respecté, aucun stress généré. Pendant ma courte pause de déjeuner, je n’ai pas eu le temps d’essayer mais j ai fait du repérage pour la prochaine démarque. J’ai craque sur ce petit porte-monnaie blanc 100% cuir.

Sorry, mais pour le moment la boutique en ligne ne livre pas en France mais pourquoi pas s’offrir une escapade à Londres ou à New York?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fliz 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte