Magazine Psycho

Bonjour à toutes et à tous,Pour commencer cette deuxième ...

Publié le 02 juillet 2011 par Audreyb

Bonjour à toutes et à tous,


Pour commencer cette deuxième moitié de l'année 2011, j'ai pensé vous partager ces mots d'Eileen CADDY, tiré du Livre "la petite voix, méditations quotidiennes", un de mes livres de chevet préférés:

Un puzzle éparpillé sur toute la surface d’une énorme table me fut montré. Tandis qu’il était assemblé, je constatai que chaque pièce se mettait à sa juste place.
J’entendis les mots :
Lorsque tu es à ta place, et que tu joues ton rôle particulier, il ne peut y avoir aucun conflit et mon plan peut se déployer en une véritable perfection.

1er juillet

Réjouis-toi et rends grâce éternellement, car tu sais que tu vis pour toujours. Tu parcours un jour à la fois, tu vis chaque moment pleinement et glorieusement, oubliant le passé, sans inquiétude pour le futur, acceptant simplement que la vie est éternelle et n’a ni commencement ni fin. Tout le temps tu grandis et t’élargis en conscience, tu commences à comprendre le mystère et la merveille que sont la vie éternelle et la réalisation de ton Unité avec Moi, le Créateur de la vie. Pas à pas, tu avances et t’élèves, empli de paix, de tranquillité et de sérénité, prenant conscience que puisque tout repose entre Mes mains, il est inutile de t’inquiéter. C’est lorsque tu essaies de regarder trop loin devant toi que la vie devient un réel fardeau, et que tu apportes peur, incertitude et même manque de foi et de croyance è beaucoup d’âmes. Deviens comme un petit enfant, libre et joyeux, et la vie sera pour toi une continuelle source de délices. Crois en la vie et vis-la pleinement !

EXTRAIT tiré du Livre:
la petite voix, méditations quotidiennes
par Eileen CADDY aux Éditions Le Souffle d'Or

Bien cordialement,
Audrey Bérubé
Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audreyb 105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine