Magazine Beauté

Petites news et pause bloguesque

Publié le 02 juillet 2011 par Frootloops

Kikou les girls, un petit message pour vous annoncez que le blog va être en pause pendant un petit moment. J'ai décroché mon contrat d'apprentissage dans la banque que je voulais donc je suis super contente. Mais je n'ai toujours pas les résultats de mon M1 et si j'ai raté mon semestre 2 ça serait vraiment la loose donc j'espère que ça va le faire.

Shoot11GyspyHeartVijatMohindra-01

Ce week end j'accueille mon petit chaton à la maison, j'ai vraiment hâte même si j'ai un peu peur que la cohabitation avec Farel se passe mal, il est super sociable mais bon on ne sait jamais : /

Pour finir mon petit frère  passe quelques jours chez moi donc je veux prendre le temps pour en profiter, on ira peut être à la JE demain même si je n'accroche plus vraiment à ce qu'est devenue la JE.

Vous comprenez donc que je préfère mettre le blog en pause quelques instants, j'ai plein d'articles en cours mais là je n'ai plus vraiment le temps ni la motivation pour m'y consacrer. Sans parler de tout ce qui s'est passé sur la blogo ces derniers temps, j'ai besoin de réfléchir à si je souhaite vraiment continuer ou non l'aventure blog. Je ne suis pas sûre qu'aujourd'hui mon blog apporte encore quelque chose et même moi j'ai du mal à m'y retrouver. En tout cas si je continue je changerais vraiment de rythme car je ne pourrais plus me permettre de consacrer autant de temps à cette activité.

Je souhaite de bonnes vacances à toutes mes lectrices, profitez en bien ^^ je ne pourrais pas partir cette année mais j'espère tout de même pouvoir profiter d'un peu de temps avec chéri avant l'année de folie qui m'attend.

Bises et merci de me lire :-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte